FORFAIT LIVRAISON  à 5 € par MONDIAL RELAY

 

ÉCHANGES ET RETOURS

 

 

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site Ô JOLEE ? 

 

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour. Pour retourner un article, vous devez : 

 

- Nous contacter par mail serviceclient@ojolee.fr en indiquant en objet "RETOUR" et dans le corps de mail les références de la commande et de l'article à retourner ainsi que la compensation choisie : remboursement, avoir, échange.

- Editer, compléter et imprimer le "BON DE RETOUR" téléchargeable ici : BON DE RETOUR.

- Joindre votre BON DE RETOUR complété au colis retourné

- Le colis doit être retourné à l’adresse Ô JOLEE 22, Place René Goblet, 80000 Amiens.

- Les frais de port du retour sont à la charge du Client

- Cas du retour d'un article suite à une erreur lors de la préparation de la commande ou d’un défaut sur l’article : si Ô JOLEE s’est trompé dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre : serviceclient@ojolee.fr.

 

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite (pas de tâches de maquillages, de déodorants, parfum, crèmes, pas d’usure des semelles, etc…). Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

 

Tous les Produits peuvent faire l'objet d'une rétractation, excepté ceux exclus par la loi à l'article L221-28 du Code de la consommation, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur votre demande, les Produits ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène (ex : collants portés, boucles d’oreilles).

 

 

REMBOURSEMENT

 

Le remboursement a lieu dans les 15 jours suivants la réception de l'article retourné par les équipes Ô JOLEE, sous réserve que l'article soit retourné dans les conditions évoquées précédemment. Le montant du remboursement correspond à la valeur de l'article retourné et n'inclut en aucun cas les frais de port initiaux.

 

AVOIR 

 

L'avoir est automatiquement généré à réception de l'article retourné par les équipes Ô JOLEE, sous réserve que l'article soit retourné dans les conditions évoquées précédemment. Le montant de l'avoir correspond à la valeur de l'article retourné et n'inclut en aucun cas les frais de port initiaux. L'avoir est valable 6 mois.

 

ECHANGE

 

L'échange est possible uniquement sur le même article pour une autre taille ou un autre coloris. Si l'article souhaité en échange est plus cher que l'article à retourner un reliquat sera à payer. Dans le cas inverse, vous recevrez un avoir du montant de la différence de prix. L'envoi du nouvel article par Mondial Relay est offert par Ô JOLEE.

13aimcujv674xw - execution time: 0.485 sec.